Najee Harris amasse 106 verges au sol et les Steelers ont raison des Raiders 32-13
Najee Harris a amassé 106 verges au sol et un touché pour contribuer à une victoire facile de 32-13 des Steelers de Pittsburgh aux dépens des Raiders de Las Vegas, dimanche.
Harris a atteint le plateau des 100 verges pour une première fois cette saison. Il a obtenu plus de 1000 verges au sol lors de chacune de ses trois premières campagnes dans la NFL, mais il a commencé l’année avec une moyenne de 3,3 verges par partie.
Le quart Justin Fields a ajouté 59 verges par la course et deux touchés, récolté 145 verges aériennes.
Fields a maintenu son rôle de quart partant malgré quelques récentes performances en deçà des attentes. Russell Wilson était disponible pour une première fois cette saison, après avoir guéri une blessure au mollet.
Les Steelers (4-2) ont mis fin à leur séquence de deux défaites grâce à leur meilleure performance offensive depuis un gain de 34-11 contre les Bengals de Cincinnati, le 23 décembre 2023.
Les Steelers ont commencé le match avec la 26e moyenne de points de la NFL, à 18,4. Leur défensive avait alloué 803 verges au total lors des deux dernières défaites, mais elle a limité les Raiders (2-4) à seulement 275 verges, dimanche.
Le joueur étoile des Steelers T.J. Watt a provoqué deux échappés et il a réalisé deux plaqués pour une perte.