Deuxième journée de vote par anticipation pour les électeurs du Nouveau-Brunswick
MONTRÉAL — Les électeurs du Nouveau-Brunswick ont pour la seconde fois la possibilité de voter par anticipation mardi dans le cadre des élections provinciales. Une première journée de vote par anticipation a eu lieu samedi dernier.
Élections Nouveau-Brunswick explique dans un communiqué que les bureaux de scrutin seront ouverts toute la journée de 10 h à 20 h. Le jour du scrutin est le lundi 21 octobre.
Les Néo-Brunswickois âgés de 18 ans et plus peuvent donc se rendre aux urnes pour voter. Ces élections sont notamment marquées par le retour des bureaux de scrutin sur les campus de la province.
Selon Élections Nouveau-Brunswick, 14 établissements d’éducation postsecondaire de la province accueillent cette année des bureaux de scrutin. Les bureaux de scrutin y seront ouverts du 15 au 18 octobre.
Les étudiants ont ainsi le choix de voter pour un candidat de la circonscription électorale dans laquelle ils résident habituellement ou pour un candidat de la circonscription dans laquelle ils poursuivent leurs études.
Élections Nouveau-Brunswick rappelle que les étudiants peuvent également voter au bureau de scrutin qui leur est attribué ou dans tout bureau de directeur de scrutin.