Une dispute entre deux employés d’un Subway dégénère 

POLICE.  Une altercation impliquant un couteau entre deux employés du Subway, situé sur la rue Wellington Sud, a mené à deux arrestations par le Service de police de Sherbrooke, dimanche (9 juin).

C’est vers 18 h 45, dimanche soir, que le SPS a été interpelé en raison d’une grande prise de bec entre deux employés du restaurant. Sur les lieux, des policiers ont prêté main-forte à la victime, d’autres ont poursuivi un véhicule en cavale.

« Des clients nous font signe de suivre un véhicule venant de quitter les lieux avec trois individus à son bord et qui sont reliés à la bagarre. La suspecte se serait dirigée derrière le comptoir et une forte engueulade s’en est suivie avec des échanges de coups pour que finalement l’employée en service se retrouve au sol », indique la porte-parole du SPS, Isabelle Gendron. 

Avant d’avoir pris la fuite, la suspecte de 27 ans a tenté de frapper avec une paire de ciseaux la victime, selon plusieurs témoins. Un homme de 24 ans s’en serait également mêlé en participant aux échanges avec la malfaitrice. Les deux individus se sont échappés, mais ont été arrêtés sur la rue Cathédrale à bord d’un véhicule suspect. Ces derniers devront comparaître pour voies de faits armés.

Le SPS confirme que toutes les personnes dans cette histoire n’ont subi que des blessures mineures.