Un homme de 35 ans meurt frappé par un train

FAITS DIVERS. Un homme de 35 ans est décédé, dimanche après-midi, après avoir été happé par un train près de la rue de Louisbourg, à Sherbrooke. 

L’appel d’urgence a été logé vers 15 h 25. Après plusieurs manœuvres de réanimation, le décès de l’homme a été constaté sur place. La division des enquêtes criminelles a amorcé une enquête afin de comprendre les causes de l’accident.

Également ce dimanche, le Service de police de Sherbrooke (SPS) a procédé à l’arrestation d’un homme de 22 ans impliqué dans un incident sur la rue Meadow. Vers 3 h 20, des patrouilleurs ont reçu un appel concernant une bagarre dans le secteur.

Sur place, ils rejoignent un attroupement autour d’un homme en sang étendu au sol. Des images de caméras de surveillance ont permis au policier d’identifier un suspect dans le stationnement. Ce dernier, connu des services policiers a été arrêté pour voies de fait avec lésions. Il a ensuite été libéré avec une promesse de comparaître, ainsi que plusieurs conditions à respecter. 

Selon les informations transmises par le Service de police de Sherbrooke