Deux arrestations dans le dossier des agressions depuis l’application Grindr
POLICE. Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a procédé à deux arrestations dans le cadre des agressions armées survenues à la suite d’un rendez-vous pris sur l’application Grindr.
C’est mercredi matin (3 septembre) que les policiers patrouilleurs, ainsi que des membres de la division des enquêtes criminelles, ont réalisé une opération dans un immeuble à logements de la rue Galt Ouest. Sur place, un individu de 18 ans a été arrêté, et les policiers ont procédé à une perquisition, selon les communications du SPS.
» Le jeune homme de 18 ans a été rencontré par les enquêteurs au cours de la journée de mardi et a comparu par la suite pour répondre à des accusations d’agression armée, de voies de fait causant des lésions et de possession d’arme prohibée « , peut-on lire dans le communiqué.
Le lendemain, un autre suspect s’est livré aux enquêteurs en se présentant au poste de police.
» Il a été arrêté et rencontré par les enquêteurs durant la journée de jeudi. Il devrait comparaître vendredi pour répondre à des accusations d’agression armée et de voies de fait causant des lésions « , mentionne le communiqué.
Le SPS assure que le dossier d’enquête est toujours ouvert et que » d’autres arrestations pourraient avoir lieu dans les prochaines semaines « .