DE LA FONTAINE poursuit son expansion en sol américain
AFFAIRES. L’entreprise de fabrication de portes et de cadres d’acier aux racines sherbrookoise, DE LA FONTAINE, continue son plan de croissance avec l’implantation d’une neuvième usine, cette fois dans la ville de Sacramento, en Californie.
Il s’agira donc d’un huitième emplacement sur le territoire américain pour cette entreprise familiale de troisième génération. La nouvelle usine est d’une superficie de 25 000 pieds carrés et devrait entraîner l’embauche d’environ 20 employés. L’ouverture officielle est prévue pour décembre 2024.
Dans un communiqué transmis par l’entreprise, il est indiqué que cette nouvelle usine permettra d’étendre la couverture géographique » des opérations de DE LA FONTAINE, en plus de permettre à l’entreprise de maintenir ses courts délais de livraison dans les États situés sur la côte ouest Américaine.
Rappelons qu’entre 2017 et 2023, la compagnie avait fait des acquisitions dans les États du Maryland, du Texas, de l’Indiana, de la Caroline du Nord, de la Floride et plus récemment du Tennessee.