Une bagarre dégénere et fait trois blessés à Sherbrooke

FAITS DIVERS.  En plus des deux autres adolescents interpelés, quatre nouvelles personnes, dont trois jeunes d’environ 20 ans, ont été arrêtés par le Service de police de Sherbrooke (SPS) en lien avec l’agression à l’arme blanche survenue lundi (3 juin) au 1290, boulevard Lavigerie.

Ainsi, ce sont six individus qui devront faire face pour la plupart à des accusations d’agression armée et de voies de fait graves. D’ailleurs, un homme de 21 ans a été accusé de voie de fait causant des lésions. 

Rappelons que lundi, vers 13 h, le SPS est intervenu dans une altercation impliquant une douzaine de voisins. Une arme blanche aurait notamment été utilisée par l’un des assaillants, alors que les motifs de la querelle ne sont toujours pas connus par le SPS, selon le porte-parole du corps policier sherbrookois, Benoit Pellerin.

« Je n’ai rien entendu, je suis sorti quand j’ai vu l’arrivée des policiers, explique l’un des voisins du quartier. Ça me surprend, car c’est pas mal tranquille ici. »

La principale victime s’en est sortie avec un poumon perforé et on ne craint pas pour sa vie. Quant aux deux autres blessés, il s’agirait de blessures mineures qui n’auraient pas nécessité un transport en ambulance.

Après avoir dépêché le poste de commandement du SPS sur les lieux, les policiers ont quitté la scène en début de nuit.