Un piéton dans un état critique après avoir été frappé sur la rue King Ouest 

Un homme de 71 ans s’est retrouvé dans un état critique après avoir été happé par une camionnette, mardi dernier (16 juillet), sur la rue King Ouest. Selon le Service de police de Sherbrooke (SPS), on craint toujours pour la vie de la victime, ce mercredi matin.

D’après les premières informations récoltées par le SPS, le piéton traversait la rue King Ouest, à la hauteur de la rue Brooks, entre des véhicules stationnés vers 20 h 50. C’est à ce moment qu’une camionnette de style pick-up, qui circulait en direction est, a frappé l’homme. 

« L’ensemble des services d’urgences sont demandés sur les lieux. Les premiers répondants et les ambulanciers paramédicaux prennent charge de la victime. Les policiers sécurisent la scène et isolent les différents témoins de l’évènement », explique le porte-parole du SPS, Benoit Pellerin. 

Après que la victime ait été transportée vers un centre hospitalier pour « soigner des blessures qui mettent sa vie en danger », la scène a été protégée par des enquêteurs et techniciens en identité judiciaire durant une partie de la nuit. 

Plus de détails à venir.