Mort suspecte à Rock Forest : un homme arrêté pour trafic de stupéfiants
DÉCÈS. Le travail des enquêteurs a permis de procéder à l’arrestation d’un homme de 55 ans pour trafic de stupéfiants, dans l’histoire d’une mort suspecte survenue jeudi après-midi (1er août) dans une résidence de Rock Forest. Alors que les causes du décès du premier homme sont toujours inconnues, la deuxième victime a finalement rendu l’âme après avoir été dans un état critique pendant plus de 24 heures.
Selon le premier constat relié à l’enquête, aucune trace de violence n’a été retrouvée sur les deux victimes. De plus, elles n’étaient pas du tout connues du service policier sherbrookois. Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a confirmé que le premier homme décédé était âgé de 54 ans et la deuxième victime avait 51 ans.
Dépêché sur les lieux vers 13 h à la suite d’un appel du résident du domicile, l’investigation du SPS s’est concrétisée au milieu de la nuit. « L’analyse des lieux a permis la saisie de stupéfiant et les policiers ont également procédé à l’arrestation d’un homme de 55 ans pour trafic de stupéfiants. Il est présentement détenu au service de police et sera rencontré par les enquêteurs au courant de l’avant-midi », explique le porte-parole du corps policier de Sherbrooke, Benoit Pellerin.
À l’arrivée des policiers, jeudi après-midi, les deux hommes étaient inconscients dans la maison du chemin Saint-Roch Nord. L’enquête a été déclenchée rapidement.
« Nous sommes en attente de divers retours d’analyse en lien avec les différents éléments saisis sur place », ajoute M. Pellerin.
Plus de détails à venir.