Des activités pour les femmes d’ici

ORGANISME. Le Centre des femmes La Parolière a dévoilé mercredi une programmation diversifiée qui « navigue entre les activités classiques et les nouveautés » qui s’échelonne de janvier à juin 2024.

Cet organisme vise à être un lieu de socialisation pour les femmes de tous les âges confondus en brisant la solitude. 

Les activités « classiques » des saisons passées tels que le club des tricoteuses, le club de lecture, la chorale et le yoga sur chaise seront de retour à l’horaire pour les membres intéressés. Cette saison-ci, un atelier sur l’art clownesque s’ajoute à la programmation pour le mois d’avril. 

« C’est une clown féministe qui va nous montrer comment trouver la clown en soi. C’est un espace créatif très différent de ce qu’on retrouve à l’habitude », a expliqué  la responsable de la programmation du centre, Eve-Marie Roy.

Plusieurs ateliers et conférences seront organisés selon la demande des femmes membres de La Parolière comme des activités tenant sur les thématiques du deuil ou de la communication relationnelle.

Les personnes intéressées ont pu s’inscrire aux activités sur place mercredi matin (10 janvier) lors du lancement. Celles qui ne peuvent être présentes pourront s’inscrire par téléphone ou par courriel à partir de 14 h ce mercredi. 

Pour voir la programmation complète et l’état des inscriptions, visitez le site internet de La Parolière