Plusieurs athlètes et acteurs du milieu récompensés
GALA. Soccer Estrie a célébré dimanche dernier les succès de nombreux athlètes, club et autres personnes impliqués dans le monde du soccer régional. Plusieurs Sherbrookois ont reçu des prix pour leurs performances ou leur apport à la communauté sportive.
Parmi les nombreux athlètes en nominations, Sherbrooke s’est démarquée au niveau interrégional et provincial.
Justin Dostie et Sienna Ballard du Mistral de Sherbrooke ont été nommés joueurs par excellence au niveau interrégional dans les catégories masculines et féminines respectivement. Au provincial, ce sont les joueurs Raphaël Proulx et Léa-Maude Pépin qui ont été récompensés .
Le gardien de but Henrick Baillargeon s’est quant à lui vu remettre le trophée du meilleur gardien de but interrégional, tandis que Zoé Jutras a été la récipiendaire au niveau provincial.
Plusieurs équipes sherbrookoises ont également reçu des distinctions. Sur la scène interrégionale, les équipes du Mistral U16 Féminin et U13 Masculin D1 se sont illustrées, tandis qu’au provincial, ce sont les formations U16 Féminin et U14 -Masculin qui ont remporté les grands honneurs.
Chez les éducateurs, messieurs Aldo Gutierrez et Pierre Lepage ont été choisis au niveau interrégional et provincial respectivement. Soulignons également la sélection de David Harrison dans la catégorie Arbitre Excellence.
Mentionnons que c’est l’organisation de l’Éclipse Coaticook-Compton qui a été nommée Club de l’année, alors que M. Martin Tremblay de Windsor a été choisi Personnalité de l’année.
La cérémonie a été présentée devant une foule « record » de près de 400 personnes.
Selon les informations de Soccer Estrie.