Jets: Mike Williams sera en uniforme malgré l’arrivée de Davante Adams

Le receveur Mike Williams est prêt à jouer et fait partie du plan de match des Jets de New York en vue du match contre les Steelers de Pittsburgh cette semaine, même avec l’arrivée de la nouvelle acquisition Davante Adams, a indiqué l’entraîneur-chef par intérim Jeff Ulbrich, vendredi.

Les performances inégales de Williams semblaient être à l’origine de l’échange qui a fait venir Adams des Raiders de Las Vegas. Mais Ulbrich a déclaré que Williams et tous les receveurs des Jets avaient accueilli Adams à bras ouverts.

«Vous savez, tout le groupe de receveurs était très réceptif à l’ajout de Davante, ce qui était génial», a déclaré Ulbrich.

Williams, qui en est à sa huitième saison, a été acquis lors de la saison morte pour donner au quart-arrière Aaron Rodgers un receveur fiable supplémentaire aux côtés de Garrett Wilson et Allen Lazard. Mais Williams, qui a capté 309 passes et marqué 71 touchés en sept ans avec les Chargers de Los Angeles, a été limité à 10 attrapés sans atteindre la zone des buts pour les Jets (2-4).

Lors de la récente défaite de 23-20 contre les Bills de Buffalo, Williams a été visé en fin de match. Il a glissé et Taron Johnson a plongé pour réussir une interception cruciale. Rodgers a ensuite révélé que Williams avait effectué le mauvais tracé, et l’ajout d’Adams semblait sonner le glas pour Williams.

Williams a déclaré vendredi qu’il s’était joint aux Jets pour avoir un impact et qu’il continuerait d’essayer de le faire.

«Je suis venu ici pour une raison, a-t-il dit. Je suis là, alors je suis excité pour le prochain match. Terminer la préparation et jouer dimanche soir.»

William a ajouté que Rodgers et lui avaient parlé de la dernière passe contre les Bills pour s’assurer qu’ils étaient sur la même longueur d’onde à l’avenir.

«On a tous regardé la séquence vidéo, on est passé à travers», a dit Williams.

Avoir Adams dans l’équipe renforcera le jeu aérien des Jets, a dit Williams, et fait passer le groupe de receveurs à l’élite.

Adams a attrapé 18 ballons pour 209 verges et un majeur avec les Raiders cette saison. Il a atteint le plateau des 100 passes captées cinq fois lors des six saisons précédentes, dont une marque personnelle de 123 en 2021 avec les Packers de Green Bay, lorsqu’il jouait avec Rodgers.