Matthew Tkachuk ratera environ une semaine de jeu en raison d’une maladie
Les Panthers de la Floride seront privés de l’attaquant Matthew Tkachuk pendant environ une autre semaine en raison d’une maladie.
L’échéancier suggère que Tkachuk ratera un total de six matchs pour les champions en titre de la Coupe Stanley.
Tkachuk n’a pas joué lors de la défaite de samedi, à Buffalo, et les Panthers ne s’attendent pas à ce qu’il soit de retour avant un match à domicile contre le Wild du Minnesota, le 22 octobre.
Tkachuk n’était pas dans la formation pour le match de lundi, à Boston, et les Panthers s’attendent à ce qu’il reste absent pour les matchs de mardi, à Columbus, de jeudi, à domicile contre les Canucks de Vancouver, et de samedi, à domicile contre les Golden Knights de Vegas.
La maladie de Tkachuk survient alors que les Panthers sont déjà privés d’un autre attaquant étoile. Le capitaine Aleksander Barkov s’est blessé la semaine dernière lors d’un match contre les Sénateurs d’Ottawa et il souffre d’une blessure au bas du corps, qui est évaluée hebdomadairement.
Les Panthers espèrent que Barkov sera de retour à temps pour les matchs dans sa Finlande natale contre les Stars de Dallas, les 1er et 2 novembre.
Tkachuk a obtenu deux mentions d’aide en deux matchs cette saison.