Le quart des Steelers Russell Wilson pourrait obtenir le départ face aux Jets
Russell Wilson pourrait bientôt être à son poste à Pittsburgh.
L’entraîneur-chef Mike Tomlin a déclaré mardi que Wilson «pourrait» être le quart partant des Steelers (4-2) face aux Jets (2-4) de New York dimanche soir. Le vétéran âgé de 35 ans a passé les six dernières semaines à récupérer d’une blessure à un mollet qu’il a aggravée quelques jours avant le match d’ouverture de l’équipe.
Bien que Tomlin eut admis que Justin Fields «a été très bon» en remplacement de Wilson et que l’équipe «a excellé par moments», l’entraîneur-chef comptant le plus d’ancienneté parmi ceux actifs dans la NFL a ajouté qu’«il ne faut pas confondre bon et excellent».
C’est ainsi que Wilson entre en scène. L’ex-quart des Seahawks de Seattle et des Broncos de Denver a obtenu le poste de quart partant des Steelers à la fin du camp d’entraînement, avant de se blesser à un mollet moins de 72 heures avant le premier duel de saison régulière contre les Falcons à Atlanta.
Tomlin a été suffisamment rassuré par Wilson à l’entraînement la semaine dernière pour lui confier le rôle de quart réserviste derrière Fields, et les Steelers ont battu les Raiders à Las Vegas 32-13. Et maintenant, il y a de bonnes chances pour que les rôles soient inversés face aux Jets.