Le défi 24 Ski Ta Vie de retour en mars prochain
Mont-Orford. Rassemblant à la fois les amateurs de sports de glisse et les gens désirant faire une différence dans leur commmunauté, le Défi 24 h Ski Ta Vie sera de retour sur les pistes du Mont-Orford les 16 et 17 mars.
Pour cette troisième édition, six fondations établies en Estrie se partageront les dons recueillis lors de cette journée festive, qui consiste à dévaler les pentes de ski en équipe durant 24 h. Il s’agit de la Fondation Christian Vachon, la Fondation du CHUS, la Fondation Claude-Durocher, la Fondation Justin-Lefebvre, la Fondation Rock-Guertin et La Grande Table.
Les deux instigateurs de Ski Ta Vie, Louis-Charles Durocher et Jean-Guy Roy, confirment qu’ils voient encore plus grand pour leur événement-bénéfice puisqu’ils embaucheront sous peu un directeur général. «Ce projet rassembleur va bien au-delà d’une simple journée sportive; il contribue à l’amélioration de notre belle région et à la vie de milliers de personnes. C’est pourquoi nous aspirons à voir plus loin en instaurant une équipe permanente», explique Jean-Guy Roy.
Rappelons que l’an dernier, 375 000 $ avaient été amassés grâce à la présence de plus de 600 participants.
Pour obtenir plus d’information ou s’inscrire, il suffit de consulter le www.skitavie.com.