Le Défilé du père Noël de retour à Sherbrooke ce week-end

NOËL. Le père Noël et ses lutins débarqueront de nouveau dans les rues de Sherbrooke lors du traditionnel défilé, le dimanche 26 novembre prochain. 

La parade débutera à 15 h à l’école de la Montée (pavillon Le Ber) pour prendre fin au centre-ville de Sherbrooke, tout juste avant la fameuse illumination du grand sapin de Noël. Comme à chaque mouture, plusieurs artères, dont une partie de la rue King, seront bloquées pour les festivités.

En plus de ses 10 chars allégoriques, soit deux de plus que l’an dernier, une tonne d’activités pour toute la famille sont prévues, notamment des spectacles musicaux du groupe Germaine et DJ Huggies, des tours de train pour les petits et une distribution de biscuits de Noël au centre-ville. L’organisation a mis le paquet afin que cette journée demeure féérique pour les Sherbrookois de tous âges.

« Trop » de bénévoles 

Des danseurs et des amuseurs publics seront encore une fois au rendez-vous pour amuser la population. Alors que plus de 200 bénévoles participeront à l’événement, l’organisation de ce dernier a dû fermer ses inscriptions en raison de l’immense intérêt démontré.

« Cet événement renforce les liens sociaux en offrant aux résidents l’occasion de célébrer ensemble, de partager des sourires et de créer des souvenirs inoubliables. Cela crée une ambiance festive qui illumine la ville de Sherbrooke et apporte de la joie à tous ceux qui y participent », raconte l’équipe du défilé.